Home / Africa top success / Maroc/Drame: une jeune de 18 ans se suicide en Italie

Maroc/Drame: une jeune de 18 ans se suicide en Italie

Partagez ceci :

Le suicide est un phénomène qui prend de plus en plus de l’ampleur. Un phénomène qui touche les jeunes, les moins jeunes même, les adultes et les plus âgés. Des cas sont signalés un peu partout dans le monde, sans que l’on trouve les vraies raisons qui poussent ces gens à mettre fin à leurs jours et de la manière la plus absurde, tels que la pendaison, l’absorption d’un liquide dangereux pour la santé, ou en sautant carrément dans des voies publiques (Routes, trains, des bâtiments…).

 Triste sort pour une jeune marocaine qui, âgée d’à peine 18 ans, s’est suicidé dernièrement en Italie, où elle se trouvait. Un drame qui avait stupéfait les passants d’une voie ferrée, puisque la jeune fille s’est suicidée en se jetant sous un train à Pontedera dans la région « Toscane »

D’après ce qui a été reportée par la presse italienne entre autre, infos relayés par la presse marocaine, les faits se seraient produits dimanche dernier vers 17h. C’est noté que la jeune fille qui venait de fêter son 18è anniversaire, s’est jetée sous un train devant plusieurs dizaines de voyageurs.

Une panique s’en est suivie après, surtout pour ceux qui ont le cœur fragile, qui n’avaient point supporté l’action qui se présentait à leurs yeux. L’info relayée affirme également que la jeune fille, représentée comme étant la victime serait enceinte de trois mois d’un homme, également d’origine marocaine. Les médias qui avaient rapporté cette info, soit italiens ou marocains n’avaient pas donné les circonstances de cet acte.

L’homme en question purgerait actuellement une peine de prison dans une geôle de la région. Bref, et selon les médias italiens, la victime avait quitté le domicile familial quand elle a su qu’elle était enceinte et depuis elle a trouvé refuge dans plusieurs centres d’accueil. Ceux qui l’auraient vu avant son acte affirmeraient que le jour du drame, elle avait un comportement anormal à l’intérieur de la gare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »