Umalis Group
Home / A la Une / Maroc: la marine royale au secours d’un voilier suédois !

Maroc: la marine royale au secours d’un voilier suédois !

Partagez ceci :

La marine royale marocaine est toujours là lorsqu’il faut et quand il le faut. D’ailleurs, dans ce contexte, cette dernière était au secours d’un voilier battant pavillon suédois vers la fin de la semaine. Un voilier où on annonce que pas moins de quatre personnes étaient à son bord.

C’est ce qu’une source militaire aurait indiqué en affirmant que deux unités de la Marine Royale (Marocaine) ont secouru un voilier battant pavillon suédois en difficulté au large de Bouznika. Cette action est venue suite à une information parvenue du centre de recherche et sauvetage maritime.

La source indiquerait que le voilier était à la dérive, suite à une panne de moteur, dans des conditions météorologiques très défavorables avec à bord quatre personnes, deux femmes dont une portugaise et une norvégienne, ainsi que deux hommes de nationalité suédoise. Plus de peur que de mal donc pour les personnes se trouvant à bord de ce voilier suédois. Tout les quatre sont sains et saufs.

C’est signalé aussi que la marine royale marocaine aurait procédé au remorquage du voilier et ce vers le port de Mohammedia. « Après un large ratissage de la zone indiquée, les deux unités de la Marine Royale ont réussi à localiser vers 21h50 un voilier dénommé SY Sheila battant pavillon Suédois à 18 km au Nord-Est de Mohammedia. ». C’est ce qu’indiquerait le communiqué de la marine royale marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »