Accueil / Africa top success / Donald Trump détiendrait des informations très sensibles sur Macron

Donald Trump détiendrait des informations très sensibles sur Macron

Partagez ceci :

Des centaines d’informations classifiées, des notes manuscrites et des classeurs de photos ainsi que des « informations concernant le président de la France » étaient depuis plusieurs mois en possession de l’ancien président américain Donald Trump avant que le FBI ne mette la main dessus lors d’une perquissition.

Plusieurs sources indiquent que l’ancien locataire de la Maison Trump aurait déclaré à des proches qu’il connaissait des « détails illicites » sur la vie sexuelle du président français Emmanuel Macron. Des détails croustillants sur une supposée vie cachée de Macron se trouveraient dans les documents classifiés saisis dans sa résidence de Mar-a-Lago en Floride.

Trump se serait vanté de détenir « des renseignements qu’il avait vus ou dont il avait été informé » et avait précédemment allégué que Macron avait des manières « coquines » que « peu de gens connaissent ».

Les premières images de ces documents saisis publiées par le ministère de la Justice montraient des étiquettes « secrets » et « top secrets ».

Selon le 45e président des États-Unis, le « raid » et le « siège » de sa maison étaient représentatifs des « temps sombres » pour l’Amérique et n’étaient « pas nécessaires ni appropriés ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »