Accueil / A la Une / USA: Joe Biden n’a pas été informé des documents classifiés trouvés au domicile de Trump
Joe Biden 12

USA: Joe Biden n’a pas été informé des documents classifiés trouvés au domicile de Trump

Partagez ceci :

Le président américain Joe Biden était-il au courant de la perquisition faite au domicile de son prédécesseur Donald Trump? Si oui, a-t-il été mis au courant des documents saisis chez celui-ci?

L’attachée de presse de la Maison Blanche, Karin Jean-Pierre, a déclaré que le président Joe Biden n’avait pas été informé des documents classifiés récupérés au domicile de l’ancien président américain Donald Trump.

La perquisition du ministère de la Justice au domicile de Trump a révélé un nombre « limité » de documents éventuellement soumis au secret professionnel de l’avocat, ont déclaré les autorités fédérales dans un dossier judiciaire.

Les documents, découverts lors de la perquisition vendredi dernier, montrent que les autorités américaines soupçonnent Donald Trump d’avoir enfreint l’Espionage Act, une loi sur l’espionnage qui encadre très sévèrement la détention de documents confidentiels.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »