Accueil / Non classé / Que contient le dossier « Top secret » de Trump sur Macron ?
France's President Emmanuel Macron (L) speaks to US President Donald Trump as they attend a meeting on the digital economy at the G20 Summit in Osaka on June 28, 2019. (Photo by Jacques Witt / POOL / AFP)

Que contient le dossier « Top secret » de Trump sur Macron ?

Partagez ceci :

Dans une interview diffusée sur la chaîne américaine CNN jeudi, le président français Emmanuel Macron a été interrogé au sujet des documents classifiés le concernant, récupérés en août par le FBI au domicile de l’ancien président Donald Trump.

« J’ai lu quelques journaux à ce sujet », mais « si vous avez plus d’informations, je serais ravi de les partager », a déclaré le chef d’Etat au journaliste.

« Je ne fais pas partie du FBI, je ne suis pas l’un des avocats du président Trump, je n’ai aucune information à ce sujet. »

« Ce n’est pas très agréable de voir ce genre d’information, mais j’essaie d’être moins paranoïaque ces derniers temps », continue Emmanuel Macron, concluant avec le sourire : « Je suis là, je suis cool. J’aimerais en savoir davantage, mais il n’y a rien de mon côté. »

Rien n’a filtré sur la nature exacte du document. On sait qu’il a été trouvé par le FBI dans le bureau de Donald Trump, et, pour une raison inconnue, rangé dans la même boîte que le décret via lequel l’ex-président américain a commué la peine de son ami Roger Stone.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »