BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Wizkid : sale quart d’heure pour le jeune prodige au Kenya

Wizkid : sale quart d’heure pour le jeune prodige au Kenya

Partagez ceci :

_65598361_img_7947Etre une célébrité ou un « success », c’est le rêve de beaucoup de jeunes africains surtout quand on veut ressembler à Wizkid, la jeune étoile de la musique nigériane.

Mais, certains actes posés par ces stars méritent  « recadrage» pour ne pas parler de « punition » ou de « correction »  surtout quand on veut jouer au « bad boy ». En un mot : sévir ! Voilà le mot est lâché.

En effet, le séjour en fin du mois dernier au Kenya de Wizkid ne s’est pas achevé sur une note de satisfaction pour le chanteur.

Et pour cause, il a été appréhendé la veille de son retour dans son pays par la police locale.

La raison : le jeune artiste nigérian a été arrêté à la sortie de sa chambre d’hôtel au Crown Plaza de Nairobi pour « avoir fumé de l’herbe ».

Une chose naturellement interdite aux occupants des chambres de cet hôtel.

C’est la direction de l’hôtel qui aurait d’abord saisi Wizkid. Et suite à de vives altercations, l’hôtel a dû faire appel à la police pour arrêter le chanteur.

Précisons tout de même que c’était une brève interpellation mais qui a contraint l’artiste à annuler son vol pour Lagos où il s’apprêtait à rentrer.

Comme on le dit si bien, nul n’est au-dessus de la loi.

Appréciez sa nouvelle vidéo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »