BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Zimbabwe: Emmerson Mnangagwa lance sa campagne

Zimbabwe: Emmerson Mnangagwa lance sa campagne

Partagez ceci :

Lutte contre la corruption, redressement de l‘économie zimbabwéenne, les promesses du président zimbabwéen, Emmerson Mnangagwa lors de la 1ere journée de la campagne électorale du Zanu-PF, sont légions.

Le parti au pouvoir a en effet lancé ce vendredi 04 mai sa campagne en vue des élections générales de juillet prochain. Candidat à sa propre succession, le président zimbabwéen, Emmerson Mnangagwa a promis aux membres de son parti une victoire assurée et sans bavure.

‘’Nous lançons aujourd’hui notre campagne (…) pour gagner les âmes et les cœurs de l’électorat, non pas comme une fin en soi mais parce que nous savons que le Zimbabwe est entre de bonnes mains avec la Zanu-PF..J’appelle tous nos candidats à solliciter les voix du peuple avec humilité …Vous ne pouvez pas forcer les gens à voter pour vous mais les convaincre que notre parti révolutionnaire a un passé, un présent et un avenir. La victoire du parti révolutionnaire est certaine », , a déclaré M. Mnangagwa lors d’un discours devant les partisans de son parti.

Bâti sur le thème “Unir, combattre la corruption, développer, réengager, créer des emplois”, le manifeste de la Zanu-PF promet en outre une croissance annuelle à 6 % sur cinq ans, et l’amélioration des conditions de travail des agents du secteur public, dominé ces derniers mois par des séries de grèves, apprend-t-on.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »