Entre crise d’angoisse et fou rire, la première version africaine débarque sur les écrans ce 21 septembre 2019. Une cinquantaine de personnalités, une dizaine de nationalités africaines, un casting palpitant…Direction: le fort mythique « Ford Boyard ». Ce concept télévisuel mondialement connu avec une édition spécialement conçue pour le continent, promet des instants de bonheur mais aussi de suspense à travers des aventures à couper le souffle.
Parmi les participants, on compte de nombreux artistes comme Safarel Obiang, Mani Bella, Locko, Singuila, Toofan, Magic System ou encore l’acteur Issaka Sawadogo et le champion olympique de taekwondo Cheick.
Les téléspectateurs pourront découvrir ces célébrités comme ils ne les ont jamais vues !

En effet, les stars vont tester leur courage, surmonter leurs peurs et réaliser des épreuves éprouvantes et spectaculaires : sauter dans le vide, nager en apnée ou en compagnie de crocodiles, côtoyer des tigres, serpents et mygales…
Avec un objectif commun : se dépasser ensemble pour tenter de remporter des gains pour les associations caritatives africaines qu’elles défendent.

Entre rire et angoisse, les équipes sont encouragées par un trio d’animateurs de choc : le Maitre du Fort avec Haussman Vwanderday Dayanga, le Chef Gohou et Maître Yaya interprété par Valéry Ndongo.

Alors qui sera plus fort que le fort ? A découvrir dès le 21 septembre sur l’antenne de CANAL + en Afrique !
