BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « J’ai lutté pour avoir blanc », Yvidero fait rougir les internautes

« J’ai lutté pour avoir blanc », Yvidero fait rougir les internautes

Partagez ceci :

Depuis son mariage, Yvidero fait objet de nombreux critiques sur les réseaux sociaux. Mais les choses se sont aggravées quand elle a dévoilé l’identité de son homme.

Dans un premier temps, l’animatrice a tenu à préciser les raisons qui l’ont poussé à tenir son homme à l’écart des médias.

Selon Yvidero, c’est pour éloigner son mari des critiques des ivoiriens qu’elle a préféré ne révélé son identité. Elle a également révélé qu’elle a lutté pour avoir un blanc comme époux.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Yvidero a continué sa déclaration et a fini par dire ce que les internautes ne voulaient pas entendre.

« Vous voyez ma forme, regardez moi, dans tout ça, j’ai eu blanc, vous allez décourager le monsieur il va me laisser. C’est pour ça je le cache, sinon blanc il n y a pas son vilain, blanc, c’est blanc. »

Cette phrase a contrarié certains internautes qui n’ont pas pu se contenir. De nombreux commentaires fuitent sur la toile à cause de cette déclaration de l’animatrice ivoirienne.

« Ko blanc y a pas son vilain pff tu as foutaise des donc c’est noir là y a son vilain ? »

« Hummm Blanc…..c’est quoi cette aliénation raciale,cette complexité farouche …. Sois fière d’être Ey aime l’Afrique . Avoir un Nationale d’une autre couleur n’est pas un luxe. Le luxe c’est de t’avoir toi l’africaine »; Peut on lire de certains internautes sur la toile.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »