Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Allo Caviar »: contre qui Hamond Chic veut porter plainte ?

« Allo Caviar »: contre qui Hamond Chic veut porter plainte ?

Partagez ceci :

L’affaire selon laquelle le mari de la coach matrimoniale Hamond Chic serait un vigile en France, aurait pris une tournure judiciaire. Dans un live sur Facebook, celle qui se fait désormais appeler la « Daishikan des coaches », aurait déposé une plainte contre X.  

A en croire certaines indiscrétions, même si la jeune ivoirienne n’a pas révélé le nom de la personne avec qui elle voudrait  régler ses comptes, la plainte serait certainement liée à l’affaire susmentionnée.

« Je suis actuellement à la police, je suis venu pour certaines choses, je suis venu porter plainte…Nous, on parle pas mais on fait le nécessaire », a indiqué la coach caviar dans un direct, dans l’après-midi du mercredi 24 aout 2022.

A noter que cette affaire s’est déclenchée dans l’émission « Allo Caviar » lorsque Hamond Chic recevait un invité sur le thème « Comment réussir son mariage ».

Et c’est dans cette séquence qu’un internaute a lancé en ces termes : « …Oui, c’est pour poser question. Il y a un gbairai (rumeur) en ce moment. On dit papa Caviar est vigile en France ? Depuis là, tu ne réponds pas, c’est comment ? »

Si Hamond Chic n’a pas confirmé ni infirmé l’information, une polémique est née depuis lors.

Une controverse qui ne retombe pas quand on sait que Hamond Chic conseille aux jeunes filles de se mettre en couple uniquement avec les hommes riches.

On vous en dira un peu plus sur cette plainte. Restez donc connectés !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »