BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Côte d’Ivoire : l’hôpital de la Fondation Didier Drogba quasiment terminé

Côte d’Ivoire : l’hôpital de la Fondation Didier Drogba quasiment terminé

Partagez ceci :

hopital-drogba

L’ancien international  ivoirien Didier Drogba réalise un de ses vieux rêves ; construire un hôpital  aux enfants de son pays. La Fondation de l’ancien buteur de Chelsea a annoncé la fin de la construction d’une nouvelle infrastructure médicale dans la capitale ivoirienne.

« Les nouvelles sont bonnes! L’hôpital de la Fondation Didier DROGBA, est quasiment terminé », pouvait-on lire sur la page Facebook de l’organisation caritative de l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Destiné à soigner les femmes et les enfants, l’infrastructure érigée dans  la commune d’Attécoubé (district d’Abidjan en Côte d’Ivoire) accueillera à terme 50. 000 patients chaque année.

Pour l’heure, l’hôpital manque d’équipement. C’est la raison pour laquelle, la Fondation Didier Drogba lance un appel aux bonnes volontés de la Côte d’Ivoire et de l’extérieur. Elle organise le 18 avril 2015 à Londres un diner-gala de charité pour collecter des fonds.

L’initiative de l’ancien buteur ivoirien pourrait inspirer d’autres stars du football d’origine africaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »