BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Concert de Toofan: le duo a encore fait danser Abidjan

Concert de Toofan: le duo a encore fait danser Abidjan

Partagez ceci :

ToofanPari réussi pour les Toofan pourrait-on écrire. Le duo togolais a encore fait danser ses fans abidjanais le samedi 14 avril 2017 à l’Ivoire golf club à l’occasion du concert organisé par la structure Overcom et ses partenaires dont Linfodrome.ci.

 Initialement prévu pour 16h, c’est finalement à 18 heures que son et lumière ont pris place sur la scène. La foule commence à s’échauffer avec l’arrivée des premiers artistes invités pour la circonstance en l’occurrence Carina style et Taliban gratté, la nouvelle coqueluche du zouglou.

Après une première partie assurée principalement par des artistes de l’écurie Overcom Music, notamment Nour, Stelair et les All Black, Barabas et Masta just font leur entrée sur la scène à 21 heures devant les cris d’hystérie d’une foule dont l’attente n’a visiblement pas altéré la motivation.

De Déloger à Téré-Téré en passant par Gweta ou encore Orobo, pendant près d’une heure, le groupe va égrener les morceaux de son riche répertoire sous les cris de joie de la foule qui reprenait en chœur ses hits bien connus de toute l’Afrique et en particulier des mélomanes ivoiriens.

Chorégraphie, son, lumière c’est un spectacle haut en couleurs que les concepteurs du Cool-catché ont servi à leurs fans qui en redemandaient. Rendez-vous est donc pris pour le prochain match du groupe à Abidjan.

Source: Linfodrome




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »