BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Afrique du Sud : 12 élèves tués dans un accident de circulation

Afrique du Sud : 12 élèves tués dans un accident de circulation

Partagez ceci :

Le gouvernement local de la province de Gauteng a déclaré que douze enfants et un conducteur ont perdu la vie lors d’une collision entre un minibus en route vers l’école et un autre véhicule en Afrique du Sud.



Selon un communiqué du gouvernement de la province de Gauteng, la plus peuplée de l’Afrique du Sud, sept autres enfants ont été blessés et sont envoyés d’urgence à l’hôpital après cet accident, où le minibus s’est renversé et a pris feu après avoir été heurté par un autre véhicule.


L’âge des enfants n’était pas accessible immédiatement. Selon des images diffusées à la télévision, le minibus a été complètement détruit par l’incendie.
Le ministre de l’Education de la province de Gauteng, Matome Chiloane, se dit « profondément attristé par cet événement tragique ».

« La perte de nos enfants est un coup terrible pour notre communauté, nos pensées et nos prières vont aux familles des élèves décédés et blessés », ajoute-t-il.

Notons que l’Afrique du Sud dispose d’un des réseaux routiers les plus développés du continent mais compte parmi les plus mauvais élèves en matière de sécurité routière.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »