BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Anniversaire de Neymar: de la « fiesta » mais aussi des béquilles et des larmes…

Anniversaire de Neymar: de la « fiesta » mais aussi des béquilles et des larmes…

Partagez ceci :

Sa blessure au pied droit n’a pas pu refroidir ses ardeurs. Loin des pelouses, Neymar s’est fait parler de lui au Pavillon Gabriel à proximité des Champs-Élysées. Un cadre très huppé qui a réuni sa famille, ses coéquipiers et une ribambelle de célébrités à la veille de ses 27 ans. L’homme de la soirée, le N°10 vedette du PSG a débarqué sur les lieux vers de 21 heures en compagnie de son fils, en s’appuyant sur des béquilles d’un rouge flamboyant en harmonie avec le dress-code.
Lesquelles il délaissera plus tard pour prendre place dans un fauteuil roulant dans lequel il a dansé.

Neymar est apparu ému au moment de monter sur scène pour son discours, qu’il a même dû interrompre pour essuyer ses larmes, informent nos confrères de BFMTV.

« C’est un jour très spécial pour moi car c’est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquille est difficile. Mais je le fais… Ce que je souhaitais le plus aujourd’hui comme cadeau, c’était un nouveau métatarse afin de pouvoir me battre sur le terrain et faire ce que j’aime le plus, jouer au football. », a-t-il déclaré devant ses invités.

Eh oui, il y avait du beau monde à la fête. Parmi les plus notables, renseigne un site français, le DJ français Bob Sinclar, le chanteur brésilien Wesley Safadao ou le récent champion du monde de surf Gabriel Medina.

La fête, intitulée la « Nuit Rouge », a eu lieu deux jours avant le huitième de finale de Coupe de France du PSG contre Villefranche-sur-Saône (3e division), au Parc OL où les Parisiens se sont inclinés 2-1 contre l’Olympique lyonnais, dimanche en championnat.

Les images de la fête ont largement filtré sur les réseaux sociaux grâce aux 200 invités. L’attaquant brésilien en a lui-même, posté plusieurs. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »