Accueil / Country / Europe / Ronaldinho: son ancien coéquipier Lionel Messi subjugué par son talent
Ronaldinho Messi

Ronaldinho: son ancien coéquipier Lionel Messi subjugué par son talent

Partagez ceci :

C’est sans doute l’un des plus grands talents du football de notre siècle, bien qu’il ait disparu des radars après sa retraite. L’ex international brésilien force toujours l’admiration de ses anciens coéquipiers. C’est le cas de la star du PSG, Lionel Messi qui lui a une fois encore tressé des lauriers.

Il y a quelques semaines, le génie brésilien Ronaldinho était de passage au PSG invité par l’administration du club. Une visite qui a été l’occasion pour Lionel Messi de décrire le talent prodigieux du champion du monde 2OO2 à la retraite. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne You Tube du club, il a loué la vitesse de course d’exécution de ce dernier.

« Eh bien, c’était un joueur extraordinaire, un joueur différent, un joueur avec beaucoup de fantaisie et un joueur que les gens attendaient de lui parce qu’il sortait toujours quelque chose de différent et faisait beaucoup profiter le public. Un joueur spécial pour les caractéristiques qu’il avait, pour les choses qu’il a faites sur le terrain, pour la qualité individuelle supérieure à tout le monde et parce qu’il s’est amusé à le faire. On pouvait dire (qu’il s’amusait) et qu’il amusait les gens », a déclaré le sextuple Ballon d’Or en hommage à Ronaldinho.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »