Home / A la Une / Coronavirus : Messi, Mbappé, Neymar vous adressent un message

Coronavirus : Messi, Mbappé, Neymar vous adressent un message

Partagez ceci :

L’épidémie de coronavirus a mis le monde du football entre parenthèses. Joueurs, entraîneurs, bref les acteurs majeurs du sport roi dans leur ensemble, n’en restent pas moins solidaires en ces temps difficiles que traverse le monde entier.

Conscientes de leur impact médiatique, les stars du ballon rond appellent leurs fans et les amoureux de ce sport à observer les règles fixées par l’Organisation Mondiale de la Santé et les autorités politiques.

Ainsi, après Cristiano Ronaldo, l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi s’est saisi de ses comptes sociaux pour adresser un fort message au monde entier.

 » Le numéro 10 du FC Barcelone a publié un long message sur son compte Instagram. « Ce sont des jours compliqués pour tout le monde. Nous sommes inquiets de ce qui se passe et nous voulons aider et nous mettre à la place de ceux qui en ont le plus mal. Soit parce que cela les a directement touchés. Soit à travers leurs familles et leurs amis, soit parce qu’ils travaillent en première ligne pour le combattre dans les hôpitaux et les centres de santé. Je veux leur donner beaucoup de force. La santé doit toujours venir en premier. C’est un moment exceptionnel et vous devez suivre les instructions des organismes de santé et des pouvoirs publics. Ce n’est que de cette manière que nous pourrons le combattre efficacement. C’est le moment d’être responsable et de rester à la maison. C’est aussi parfait pour profiter de ce temps avec les vôtres. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas toujours avoir. Je vous envoie un câlin et j’espère que nous pourrons inverser cette situation dès que possible ». « 

Lionel Messi

En France, l’épidémie fait des dégâts énormes en France et des mesures drastiques sont prises pour en venir au bout. Le PSG pour sa part, a décidé de suspendre tous ses entraînements et la Ligue 1 est également gelée. Ses deux stars, Kylian Mbappé et Neymar se sont affichés masque sur le nez, avec le hashtag “Coronaout”. Drôle de mode…

View this post on Instagram

🦠👊🏽👀… #CoronaOut

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »