Home / A la Une / Barça : Messi en colère contre la presse espagnole, les raisons !

Barça : Messi en colère contre la presse espagnole, les raisons !

Partagez ceci :

Des informations auraient fuité dans les médias espagnols après l’entretien privé entre Lionel Messi et le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman. Chose que le sextuple Ballon d’Or n’a pas digérée.

Le Numéro 10 argentin s’insurge contre le lynchage médiatique dont il fait objet. Et ce, depuis la débâcle du FC Barcelone en Ligue des champions contre le Bayern Munich la semaine dernière (2-8)

Pas une seule journée sans que l’avenir de Léo Messi ne soit commenté dans la presse.

En effet, RAC1 a été l’un des premiers médias espagnols à avoir indiqué ce vendredi que la star barcelonaise, la Pulga, Lionel Messi, aurait signifié à son nouvel entraîneur Ronald Koeman que “pour le moment, il se voit plus partir dans un autre club que rester au Barça, même s’il est conscient des difficultés qu’il aura à partir avec ses conditions contractuelles”.

Cependant, il parait que le capitaine de 32 ans n’a pas digéré cette fuite. Il aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de ces médias.

À en croire le média Clarin, Lionel Messi serait furieux suite à ces fuites dans les médias catalans. Cet épisode accentuerait le sentiment de l’Argentin qui, plus globalement, déplore le traitement médiatique dont il fait l’objet ces derniers mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »