Accueil / Sports / Mercato: Pierre-Emerick Aubameyang débarque à Chelsea (officiel)
Pierre-Emerick Aubameyang,55

Mercato: Pierre-Emerick Aubameyang débarque à Chelsea (officiel)

Partagez ceci :

Après une longue soirée riche en rebondissement pour la fin de ce mercato estival cette nuit, Pierre Emerick Aubameyang quitte le FC Barcelone pour Chelsea.

Fin de suspense. Annoncé régulièrement ces derniers jours à Chelsea, Pierre-Émerick Aubameyang est devenu officiellement à partir de cette nuit, un joueur des Blues.
Selon les informations de France Football, le club londonien a dû payer un montant de 12 millions d’euros au FC Barcelone pour s’offrir l’ex international gabonais.
Victime d’un vol à son domicile de Barcelone dimanche dernier, l’ex attaquant d’Arsenal se dit heureux de rejoindre Chelsea et de retrouver la Premier League anglaise.
« Je suis vraiment heureux. C’est un honneur pour moi de faire partir de cette équipe et j’ai hâte de commencer. J’ai des affaires inachevées en Premier League, donc c’est bon d’être de retour et vraiment excitant. » a déclaré l’attaquant de 33 ans après sa signature.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »