Accueil / Sports / PSG : Neymar – Mbappé, le début d’une guerre ?

PSG : Neymar – Mbappé, le début d’une guerre ?

Partagez ceci :

Samedi soir, Neymar s’est offert un doublé dont un penalty transformé, face à Montpellier (5-2). Kylian Mbappé en revanche, a raté un penalty. Et les drôles de « likes » du Brésilen après le penalty manqué de son coéquipier français, suscitent une vive polémique.

Est-ce le début d’une guéguerre entre les deux attaquants du PSG ?

En effet, Neymar a été moins brillant sur les réseaux sociaux pendant la nuit.

En cause, deux likes apposés avec son compte officiel sur des tweets douteux issus de comptes de fans du numéro 10 brésilien.

« Aujourd’hui, dans le match du PSG, Neymar a marqué et humilié le gardien (encore une fois) sur penalty. Mbappé, en revanche, a très mal frappé et a raté. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Mbappé serait le principal frappeur de l’équipe pour la saison. Une absurdité ! »

« Maintenant c’est officiel, Mbappé tire les penaltys au PSG. Clairement, c’est une affaire de contrat, car dans aucun club au monde, Neymar serait le deuxième frappeur, aucun ! Mais il paraît qu’à cause de son contrat, Mbappé est le patron du PSG »

Voilà qui ne manquera pas de faire très plaisir à son équipier français quand ce dernier, qu’on sait très susceptible, prendra connaissance des activités nocturnes du Brésilien.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »