PSG: Neymar, la reconquête des cœurs !

Partagez ceci :

Il était prêt à tout donner pour retourner au FC Barcelone. Mais sans succès. Après son transfert avorté, le joueur brésilien assure désormais vouloir « donner sa vie » pour le PSG. Le désamour entre lui et le public parisien semble se dissiper. Neymar multiplie depuis lors, les gestes et les déclarations d’affection pour Paris. Il y a également un changement d’attitude vis à vis des médias qu’il a si souvent snobés par le passé.

«Je suis très heureux de pouvoir aider le PSG. Ça va mieux avec les supporters. C’est comme avec ta copine. Un moment tu es mal. Mais avec des câlins et beaucoup d’amour, ça va mieux. Je suis là pour donner ma vie au PSG», a expliqué la star, buteur lors de trois des quatre dernières rencontres de Paris en L1.

«Le PSG, c’est mon équipe. Mon but, c’est d’aider mon club, de continuer à marquer des buts, a-t-il ajouté avant d’évoquer son duo de choc avec Kylian Mbappé. C’est un des meilleurs joueurs du monde. Sa vitesse est extraordinaire. Nous avons un bon feeling, sur et en dehors du terrain.»

Mardi prochain, Mbappé et le PSG devront composer sans leur Brésilien, suspendu, à Galatasaray lors de la 2e journée de la Ligue des champions.