Accueil / A la Une / Foot: Neymar va rester au PSG…à contre-cœur

Foot: Neymar va rester au PSG…à contre-cœur

Partagez ceci :

Il aura tout tenté. Le footballeur brésilien était même prêt à débourser de ses propres poches, la somme de 20 millions d’euros pour faciliter son transfert. Son désir le plus ardent: déguerpir du PSG pour retrouver son « Barça ». Mais hélas ! Neymar devra rester à Paris, alors que le mercato s’achève lundi soir.

Samedi 31 août au soir, informe Le HuffPost, L’Equipe et la presse espagnole ont annoncé que l’attaquant le plus cher de l’histoire jetait l’éponge. Pour le mercato, eh bien il s’achève lundi soir.

Conscient que le FC Barcelone n’arriverait pas à formuler une offre à la hauteur des attentes du PSG, il aurait indiqué à son entourage qu’il poursuivrait son aventure avec Paris.

A noter que l’interminable feuilleton autour de ses envies de départ au Barça, a considérablement abîmé la relation du Brésilien avec Paris et ses supporters. 

« Qu’il dégage ! »

S’il reste, quel accueil vont lui réserver les supporters parisiens? L’on s’interroge.

Lors du match de reprise contre Nîmes, auquel Neymar n’a pas participé, souligne notre source, les banderoles, chants et commentaires insultants se sont multipliés.

« Qu’il dégage ! », « Ça ne vaut pas un Pauleta », « Neymar hijo de puta (fils de pute en espagnol) »…




Traduction »