Accueil / A la Une / Foot : Messi au PSG ? Un fantasme fou des supporters parisiens

Foot : Messi au PSG ? Un fantasme fou des supporters parisiens

Partagez ceci :

Après le coup de tonnerre dans le monde du ballon rond avec le départ annoncé de Léo Messi du FC Barcelone, des rumeurs de plus en plus persistantes laissent imaginer que la Pulga pourrait poser ses valises au Paris Saint Germain (PSG). Et les supporters parisiens veulent bien y croire.

TNT Sports Brasil publie sur Instagram un post rêvant de Leo Messi à Paris ? Le compte officiel de Neymar Jr. « aime », rapporte RFI.

Mieux que cela, d’ailleurs : selon le journaliste sportif Julien Maynard, de TF1, le numéro 10 de la Seleçao et du PSG était « au courant il y a déjà plusieurs semaines des difficultés du Barça », et désormais, il insiste « auprès de son ami Messi pour qu’il le rejoigne ».

Et notre confrère d’aller encore plus loin dans ses affirmations fracassantes : « S’il a bien refusé le numéro 10, comme révélé par plusieurs médias, Messi envisage de porter au PSG un numéro avec lequel il a joué au Barça et en équipe d’Argentine : le 19. »

RMC Sport se veut encore plus précis : « Il n’y a pas encore d’accord mais Lionel Messi a informé le PSG de sa volonté de jouer au club la saison prochaine. Au club parisien, désormais, de trouver l’équilibre budgétaire pour réussir à faire le deal. Il est question d’un contrat de deux ans, plus une en option. 

De toutes les façons, l’arrivée de Léo Messi à Paris semble une évidence pour certains. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »