Accueil / Sports / Clarence Seedorf à Neymar: « c’est un péché de quitter Barcelone si vite »

Clarence Seedorf à Neymar: « c’est un péché de quitter Barcelone si vite »

Partagez ceci :

L’attaquant brésilien Neymar a fait l’erreur du siècle en quittant si tôt le FC Barcelone selon Clarence Seedorf.  Le PSG, faut-il le rappeler, à l’été 2017, avait déboursé une somme astronomique pour arracher Neymar au club espagnol. 

Durant le mercato estival 2017, le PSG avait mis la barre très haute en levant la clause libératoire de Neymar au FC Barcelone pour 222M€ faisant de la star brésilienne la recrue la plus chère de l’histoire.

Même si depuis lors Neymar s’est imposé dans son nouveau club, il n’en revient pas moins qu’il lui est reproché quelques insuffisances. Son parcours aurait été différent, plus brillant s’il avait fait deux ans de plus au Barça.

« Je pense que Neymar doit jouer avec de meilleurs joueurs que lui. Pas techniquement, mais qui ont déjà fait des choses importantes, gagné des choses, qui peuvent lui parler, et qu’il pourrait respecter. Il a besoin d’un coach pour lui donner ce dont il a besoin, il est encore jeune, il n’est pas en Europe depuis si longtemps, son talent est incontestable, il est déjà considéré comme l’un des meilleurs au monde. C’est un péché de quitter Barcelone si vite. Deux ans de plus au Barça cela aurait pu être différent pour lui, mais il est maintenant au PSG. De toute façon, personne ne peut réussir en jouant seul aujourd’hui », confie Clarence Seedorf.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »