Home / A la Une / Fc Barça : Messi furieux, après fuite des détails financiers de son contrat

Fc Barça : Messi furieux, après fuite des détails financiers de son contrat

Partagez ceci :

Le contrat de l’international argentin, Lionel Messi arrivera à son terme l’été prochain donc depuis le début de cette année, des discussions dans les coulisses se poursuivent pour que le joueur soit libre de tout contrat en juillet prochain pour qu’il s’engage avec le club qu’il veut.

Mais ce dimanche 31 janvier 2021, le journal El Mundo révèle que lors de la dernière prolongation de Messi avec Fc Barcelone, il s’est engagé à rester au club contre un demi-milliard d’euros.

Ce qui fut démenti rapidement par les dirigeants Barcelonais mais cette fuite d’information en ce moment électoral est mal reçu par les supporters du club.

En ce qui concerne le joueur, il n’a pas aimé que les détails de son contrat soient publiés dans les journaux.

Selon Marca, le journal espagnol, la divulgation des détails financiers du contrat dans les presses éloigne plus la star argentin avec le Fc Barcelone. Cette fuite va énormément énerver le génie du football.

Pour le garder, il faut une discussion sérieuse, rigoureuse, le convaincre sportivement mais actuellement le Paris Saint-Germain et Manchester City veulent enrôler le joueur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »