Accueil / sport / Mercato: Franck Kessié signe au FC Barcelone
Franck Kessié 8

Mercato: Franck Kessié signe au FC Barcelone

Partagez ceci :

C’est officiel, Franck Kessié est désormais un joueur du FC Barcelone. L’international ivoirien s’est engagé ce lundi 4 juillet 2022 avec le club catalan pour les 4 prochaines saisons.

Franck Yannick Kessié va dorénavant arborer le maillot du FC Barcelone. En provenance de l’AC Milan, le milieu de terrain s’est engagé en tant qu’agent libre avec le club catalan pour 4 saisons. L’information a été donnée par la direction du club Culé à travers un communiqué sur son site officiel « Le FC Barcelone signe Franck Kessié. Le joueur arrive en tant qu’agent libre après un passage à l’AC Milan, il signera un contrat jusqu’au 30 juin 2026 et dispose d’une clause de rachat de 500 millions d’euros«, peut-on lire dans le communiqué.

Le très physique milieu de terrain aux 57 sélections avec la Côte-d’Ivoire (6 buts) sera présenté officiellement le 6 juillet par son nouveau club.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »