Accueil / A la Une / Poste d’entraîneur du Barça : Raymond Domenech prévient Thierry Henry

Poste d’entraîneur du Barça : Raymond Domenech prévient Thierry Henry

Partagez ceci :

En grande difficulté en ce début de saison, le FC Barcelone devrait se séparer de son entraîneur, Ronald Koeman. Pour le succéder, la direction du club catalan penserait à son ancien attaquant, Thierry Henry.

Réagissant face à cette possibilité de voir l’ex-international français diriger le club catalan, Raymond Domenech pense que la saison sera compliquée pour le club. 

Pour l’ex-sélectionneur de l’équipe de France, tous ceux qui seront tentés par cette aventure de redressement du FC Barcelone auront du mal.

« Tous ceux qui y vont aller vont souffrir. Car il aurait été mieux qu’il ait une grande équipe. Y a de bons joueurs là-bas, mais pas de très grands joueurs. S’ils ne récupèrent pas des joueurs, je ne suis pas sûr qu’ils seront dans les 5 premiers « , a-t-il déclaré sur la chaîne L’Equipe.

Celui qui a dirigé l’équipe de France entre 2004 et 2010 a prévenu l’ancien monégasque, Thierry Henry quant à la complexité du poste d’entraîneur du FC Barcelone.

« Pourquoi pas. Il est entraîneur, il l’a été. Il a les capacités. Pourquoi on lui enlèverait. Il aurait l’avantage d’être dans un club qu’il connait, il en connait la philosophie et aussi les principes », a précisé Domenech.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »