PSG: Neymar et Mbappé vers la sortie !

Interrogé sur l’avenir de Neymar et Mbappé au PSG, Thomas Tuchel n’est vraiment pas sûr de faire la saison prochaine avec ses deux protégés.

« C’est du football, nous ne sommes pas naïfs, beaucoup de clubs veulent transférer beaucoup de joueurs et le marché est fou, mais si vous me demandez, l’entraîneur, oui, je les veux ici la saison prochaine. Mais si ce n’est pas le cas, nous trouverons des solutions », a confié Tuchel.

Par sa déclaration du dimanche dernier qui présume son possible départ, Kylian Mbappé a un peu secoué le club parisien. Son coach n’a pas hésité à lui répondre.

« Mbappé a des objectifs, il est très intelligent et a peut-être pensé qu’il était temps de le dire, mais il est invité, comme tous les joueurs du PSG, à assumer des responsabilités. Il n’est pas nécessaire de faire un discours pour le dire. C’est un gars spécial, il veut marquer, marquer et marquer, gagner tous les titres possibles, les gars sont spéciaux, nous devons l’accepter, je ne suis pas fâché », a déclaré l’entraineur du PSG avant de poursuivre.

« Je ne vais pas perdre la tête avec ce discours, je parle à Kylian tous les jours, il sait ce que je veux, nous avons une relation de confiance entre nous », a ajouté Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *