Home / Africa top success / Mbappé ou Messi ? Deschamps a fait son choix !

Mbappé ou Messi ? Deschamps a fait son choix !

Partagez ceci :

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France a donné son avis sur la comparaison entre Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Après son titre de champion du monde avec les Bleus en Russie, ylian Mbappé a vite gravé les échelons pour atteindre un niveau important aujourd’hui.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, Mbappé ne cesse de bousculer les médias.

La presse italienne n’a pas hésité à  comparer les œuvres de la star parisienne à ceux de Lionel Messi au même âge.

D’après Didier Deschamps, il ne faut surtout pas sauter les étapes. Lors de son entretien avec La Gazzetta dello Sport, le technicien français a donné son verdict.

« Messi et Mbappé sont deux joueurs différents, avec des caractéristiques différentes, mais une chose est sûre : Kylian est un fuoriclasse », a expliqué le sélectionneur des Bleus avant de poursuivre.

« Je pense qu’ils appartiennent à la même catégorie de joueurs, même si Kylian est encore très jeune. Je ne veux rien enlever à Kylian, mais Messi est à un niveau hallucinant depuis 10 ans ! Il y a des grandes possibilités pour que Kylian fasse lui aussi une grande carrière. Il réalise déjà des choses importantes, même si d’autres avant lui ont accompli ce qu’il a pu faire, comme remporter une Coupe du monde. De son côté Kylian a pourtant une énorme marge de progression », a confié Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »