Accueil / A la Une / Neymar, Griezmann, Dembélé, Mbappé…: découvrez les séries préférées des Bleus

Neymar, Griezmann, Dembélé, Mbappé…: découvrez les séries préférées des Bleus

Partagez ceci :

Ils sont adulés sur la pelouse comme à l’écran. Ils comptent des millions de fans à travers le monde. Et tout comme leurs supporters, les joueurs de l’équipe nationale de France sont aussi devenus accrocs aux séries télé. Mais que regardent exactement les Bleus ?

D’emblée, RMC Sport révèle que « The Last Kingdom » demeure la série préférée d’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Les deux joueurs y font sans cesse fait référence dans leurs interviews. Produite par la BBC, elle se déroule dans l’Angleterre du IXe siècle.

Par ailleurs, Griezmann aime beaucoup « Vikings ». Ce dernier y a récemment fait référence via un message en forme de blague sur Twitter. « Lucas Hernandez en a aussi regardé quelques épisodes durant la Coupe du monde », informe la même source.

Ousmane Dembélé a confié avoir travaillé son espagnol devant les épisodes « Narcos ». Au point d’avoir la musique du générique gravée dans la tête.

La série « Narcos » se concentre sur le quotidien et les déboires des trafiquants de drogue en Amérique du Sud.

Tout comme Kylian Mbappé, Neymar raffole de « La casa De Papel ». Il y a onze jours, souligne RMC Sport, Kylian Mbappé est arrivé au Parc des Princes masqué et costumé comme les braqueurs de la série (dont la saison 3 est annoncée pour septembre 2019), aux côtés de Neymar. Pour fêter Halloween.

Dans la même veine, informe RMC Sport, la série « El Chapo » a séduit Presnel Kimpembe.

Eh oui, les Bleus ont chacun leur goût en matières de programmes ou séries télévisées.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »