Home / A la Une / Neymar, Griezmann, Dembélé, Mbappé…: découvrez les séries préférées des Bleus

Neymar, Griezmann, Dembélé, Mbappé…: découvrez les séries préférées des Bleus

Partagez ceci :

Ils sont adulés sur la pelouse comme à l’écran. Ils comptent des millions de fans à travers le monde. Et tout comme leurs supporters, les joueurs de l’équipe nationale de France sont aussi devenus accrocs aux séries télé. Mais que regardent exactement les Bleus ?

D’emblée, RMC Sport révèle que « The Last Kingdom » demeure la série préférée d’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Les deux joueurs y font sans cesse fait référence dans leurs interviews. Produite par la BBC, elle se déroule dans l’Angleterre du IXe siècle.

Par ailleurs, Griezmann aime beaucoup « Vikings ». Ce dernier y a récemment fait référence via un message en forme de blague sur Twitter. « Lucas Hernandez en a aussi regardé quelques épisodes durant la Coupe du monde », informe la même source.

Ousmane Dembélé a confié avoir travaillé son espagnol devant les épisodes « Narcos ». Au point d’avoir la musique du générique gravée dans la tête.

La série « Narcos » se concentre sur le quotidien et les déboires des trafiquants de drogue en Amérique du Sud.

Tout comme Kylian Mbappé, Neymar raffole de « La casa De Papel ». Il y a onze jours, souligne RMC Sport, Kylian Mbappé est arrivé au Parc des Princes masqué et costumé comme les braqueurs de la série (dont la saison 3 est annoncée pour septembre 2019), aux côtés de Neymar. Pour fêter Halloween.

Dans la même veine, informe RMC Sport, la série « El Chapo » a séduit Presnel Kimpembe.

Eh oui, les Bleus ont chacun leur goût en matières de programmes ou séries télévisées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »