Home / A la Une / CAN 2019: Mahrez révèle les objectifs des Fennecs

CAN 2019: Mahrez révèle les objectifs des Fennecs

Partagez ceci :

Riyad Mahrez, l’international algérien s’est prononcé sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte.

Après son succès avec son club Manchester City, Mahrez souhaite faire au tant pour la sélection algérienne lors de la prochaine CAN.

Dans son entretien avec BeIN Sports, le Citizen a évoqué les objectifs des Fennecs pour la CAN 2019 avant de revenir sur le bilan de sa saison avec le club anglais.

« Nos objectifs pour cette CAN, c’est les mêmes qu’ici, à Manchester City. On va essayer d’aller au bout. On a cette mentalité de compétiteur et on va essayer de la transmettre à tout le monde, même si tout le monde l’a je pense en EN, on va essayer de tout donner. On a une bonne équipe mais la Coupe d’Afrique, c’est un tournoi différent, c’est des conditions différentes et il faut bien se préparer pour être présent », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne sa saison, l’Algérien estime avoir réalisé une saison moyenne par rapport à ses statistiques.

« Comme je l’ai dit il y a quelques jours, j’ai eu des périodes difficiles, des hauts et des bas. Ça fait partie du cheminement. La première saison, ce n’est jamais facile d’arriver dans un très grand club, les joueurs sont déjà installés, ils ont gagné des titres et l’équipe était déjà bien faite. J’essaye de faire mon petit chemin. J’estime avoir réalisé une saison en demi-teinte. J’ai fait de bons trucs, mais je suis resté un moment sur le banc. Cependant, je suis content puisqu’on dit souvent qu’on ne retient que la fin. J’ai bien terminé lors des deux derniers matchs face à Brighton et Watford », a confié Mahrez.

En suite Mahrez salut la performance réalisée par son club en remportant les trois titres en jeu.

« L’ambiance est excellente au sein du groupe notamment après cette belle victoire en finale de la FA Cup. On est très contents. On sait ce qu’on a fait est quelque chose d’historique. Personne ne l’a jamais fait auparavant en Angleterre. On a tout gagné dans le pays. On est vraiment fiers et heureux. C’est un magnifique exploit », a conclu Riyad Mahrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »