BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Abdoulaye Doucouré: « Mon club de cœur est le PSG »

Abdoulaye Doucouré: « Mon club de cœur est le PSG »

Partagez ceci :

Lors de son entretien avec RMC Sport concernant son avenir, Abdoulaye Doucouré s’est confié sur son souhait de s’envoler du côté du Paris Saint-Germain.

Alors que le PSG suit plusieurs pistes pour renforcé son effectif cet hiver, les dirigeants du club parisien ont porté leur intérêt sur le milieu de terrain de Watford, Abdoulaye Doucouré.

Toujours sous contrat avec les Hornets jusqu’en 2023, la clause libérale du Français est fixée à 45 millions d’euros. L’ancien joueur du Stade Rennais a déjà ouvert la porte au PSG.

« Si l’intérêt du PSG est flatteur ? Oui, c’est vrai qu’entendre de tel club intéressé par vous, ça fait plaisir, après je pense qu’un club comme le PSG cherche beaucoup de joueurs, ils ont beaucoup de pistes, je ne suis pas le seul. Donc forcément il y aura peu d’élus, mais c’est vrai que mes performances se voient, je suis content d’évoluer à Watford, le club me fait confiance et je leur rends bien, et forcément si des clubs s’intéressent à moi. C’est flatteur et j’en suis content. Si mon profil manque au PSG ? Comme je disais forcément, avec mes caractéristiques, il n’y a pas énormément de joueurs ayant ces qualités. Après, si le Paris Saint-Germain se renseigne sur moi et veut faire de moi un de ses joueurs, je serai très content. J’ai mes qualités, j’ai aussi mes défauts à gommer », a confié Abdoulaye Doucouré.

Interrogé sur son intérêt vis-à-vis de l’OM, Abdoulaye  avait déjà refusé leur offre avant de rejoindre Watford. « Ils m’ont déjà contacté mais je voulais rejoindre l’Angleterre à l’époque. C’est un grand club, mais mon club de cœur est le PSG », a-t-il avoué. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »