BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Aya Robert : ancienne lesbienne, voici la « prière » qui va changer la vie de l’influenceuse

Aya Robert : ancienne lesbienne, voici la « prière » qui va changer la vie de l’influenceuse

Partagez ceci :

Orpheline de mère dès la classe de cinquième, Aya Robert a été livrée à elle-même dès son jeune âge. Mais débrouillarde dans l’âme, elle a su surmonter les difficultés de la vie. Des péripéties qui vont la contraindre à se jeter en haute mer pour débarquer en Europe. Devenue lesbienne par la force des choses, Aya va adresser une prière à Dieu qui va changer le cours de sa vie.

Aujourd’hui, Aya Robert gagne plutôt bien sa vie grâce à ses différentes plateformes des réseaux sociaux, sa marque de parfum et autres business.

Voici un extrait de son récit :

« J’avais peur mais j’ai remis tout dans la main de Dieu, j’ai fait une promesse à Dieu. A cette époque, j’étais bisexuelle. J’étais avec une lesbienne. J’ai promis à Dieu que s’il me protège durant la traversée, j’allais sortir de cette vie qui n’est pas digne de son nom. Je ne dénigre pas les lesbiennes mais par rapport à moi. Quand mon Dieu a exaucé mon vœu, j’ai dit à la personne, il faut qu’on arrête. J’ai laissé tomber jusqu’aujourd’hui. »

A noter que Paris n’a pas été tendre non plus avec la chinoise Aya Robert mais elle a réussi à s’adapter depuis 2018 qu’elle y vit.

« On ne nous a pas bien expliqué affaire de l’Europe, on nous a dit ici tout est chic. C’est vrai aujourd’hui ça va mais ce que j’ai affronté en Europe ici était très difficile. »

L’immigration irrégulière, la blogueuse ne la conseille pas en raison des centaines de pertes en vies humaines.

Pour son cas, elle reconnaît que c’est un coup de chance.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »