Accueil / A la Une / « Ce qui fait résister le couple, c’est la vie s3xuelle », Pasteur Zahui
Wilfried Zahui 2

« Ce qui fait résister le couple, c’est la vie s3xuelle », Pasteur Zahui

Partagez ceci :

C’est une affirmation qui pourrait choquer le monde ecclésiastique d’autant plus que la pudeur demeure l’une des valeurs que prône le christianisme. Mais pour le célèbre pasteur ivoirien Wilfried Zahui, « le mariage est basé sur la vie sexuelle, c’est ce qui fait résister le couple ».

Vendredi 06 août, l’homme de Dieu a repris ses vidéos d’enseignements intitulés « L’école de la vie ».

Dans son intervention, Wilfried Zahui a montré que « certaines femmes perdent leurs maris à cause du fait qu’elles ne veulent pas améliorer leur vie conjugale ».

Pour lui, « si un homme a une autre compagne dehors, c’est juste pour profiter des instants d’amour qu’il n’a pas à la maison ».

Il a dit ceci: « Certaines femmes au foyer ont perdu leur foyer parcequ’elles se disent trop pudiques. Il n’y a rien de mal à vouloir faire plaisir à son partenaire en améliorant et en soignant sa vie conjugale. Certaines femmes fatiguent les pasteurs pour rien, la solution à leurs problèmes se trouve dans l’amélioration de leur intimité. Le mariage est basé sur la vie sexuelle, c’est ce qui fait résister le couple ».

Pour l’homme de Dieu, « la Bible ne montre pas comment une femme doit entretenir des relations intimes avec son homme. Il revient aux hommes de faire ce qui leur plaît pour que l’un et l’autre soit heureux et se sente aimé ».

« Si chaque partenaire est satisfait, il ne peut y avoir aucun souci de foyer relié à l’intimité ».

L’homme de Dieu a abordé ce sujet pour pouvoir aider les couples et l’éducation des enfants.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »