Accueil / A la Une / «Le mariage devrait être un contrat renouvelable», selon un pasteur ghanéen
Prophet-Kumchacha-50

«Le mariage devrait être un contrat renouvelable», selon un pasteur ghanéen

Partagez ceci :

L’homme de Dieu ghanéen estime que le mariage ne devrait pas être une union contraignante à vie comme la Bible l’enseigne. Selon ce dernier, il devrait être un contrat renouvelable.

Fondateur de Heaven’s Gate Ministries, le Prophète Nicholas est au cœur d’une polémique. S’exprimant dans une émission radio, l’homme de Dieu ne partage aucunement pas la conception de la Bible sur le mariage. Ce dernier pense que le mariage devrait être un contrat de cinq ans renouvelable.

 « Si j’en avais l’occasion, je plaiderais auprès de Dieu pour que le mariage soit sous contrat. Il devrait être limité à une durée de cinq ans, avec possibilité de renouvellement», a-t-il lancé. Se prononçant sur l’inceste, il estime que les auteurs de cet acte devraient être castrés.

 « C’est de la folie de s’engager dans l’inceste. Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à commettre un inceste, avoir des relations sexuelles avec son propre enfant. Il faut une loi qui autorise la castration des hommes qui couchent avec leurs propres enfants », a-t-il noté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »