Umalis Group
Home / A la Une / TOGO/Covid-19 : l’apôtre Gabriel Sodji offre des vivres à la population d’Aguiyakome

TOGO/Covid-19 : l’apôtre Gabriel Sodji offre des vivres à la population d’Aguiyakome

Partagez ceci :

La population d’Aguiyakome a bénéficié ce vendredi 17 avril 2020, des dons en vivres de la part de l’apôtre Gabriel Sodji. Ce geste de l’homme de Dieu vient un temps soit peu soulager les peines de cette population qui comme tout Togolais, subit les conséquences de la pandémie du Coronavirus.

Ils étaient plus de 200 bénéficiaires, chacun à emporter un lot composé de maïs, de sucre et de farine.

« C’est une action humanitaire. En toute situation, il faut que l’homme de Dieu soit présent et apporte ce qu’il peut aux populations en détresse et en besoin. Le monde est frappé par une urgence sanitaire qui a arrêté toutes les activités. Il y a des personnes de la basse classe qui n’ont aucun support. Le gouvernement fait déjà ce qui est de son pouvoir et en tant qu’homme de Dieu, nous voulons aussi apporter notre part » a expliqué l’apôtre Sodji.

Selon lui, il revient aux serviteurs de Dieu de compatir à la douleur des fidèles pendant cette période de crise.

« La vraie adoration, c’est de venir en aide aux nécessiteux et l’église n’a pas pour but d’aider les gens rien que spirituellement, mais aussi matériellement. Le peuple est vraiment dans le besoin » a-t-il fait savoir.

Notons que c’est pas la première action de l’apôtre et c’est loin d’être la dernière. Il promet revenir dans le même quartier, celui qui l’a vu naître la semaine prochaine pour d’autres actions à l’endroit des personnes du troisième âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »