Home / A la Une / Togo/Covid-19 : après les masques, une église partage des vivres

Togo/Covid-19 : après les masques, une église partage des vivres

Partagez ceci :

Autrefois des masques aux étudiants internes dans les hôpitaux, cette fois des vivres aux populations. L’église des Assemblées de Dieu, temple Galilée d’Agoe Assiyéyé ne démobilise pas dans la lutte contre la pandémie au Coronavirus au Togo.

Avec l’appui de ses partenaires et de quelques membres, les premiers responsables de cette église ne cessent de multiplier les actions à l’endroit des personnes vulnérables, des laissés pour compte.

C’est ainsi que ce mardi 21 avril 2020, ils étaient près de 400 personnes, venues de différentes confessions religieuses à bénéficier chacun, d’un lot composé de maïs, de riz, de pâte alimentaire, d’huile végétale, de tomate et de savon pour le lavage des mains.

Pour le Révérend Pasteur Anani Kodjovi Gaston, il faut nécessairement voler au secours des personnes vulnérables en cette période de crise.

Lire aussi : https://www.africatopsuccess.com/togo-covid-19-ad-temple-galilee-dagoe-assiyeye-arme-les-personnels-soignants-internes-de-1000-masques/

N’étant d’ailleurs pas à leur première action, le temple Galilée d’Agoe Assiyéyé ne compte pas lâcher prise de si tôt !

« Les actions vont continuer au besoin » rassure l’homme de Dieu convaincu que :  » L’église dépend de Dieu, le Seigneur viendra à notre secours et s’Il tarde, Il pourvoira ».

Notons que pour une action qui a prévu prendre en compte 300 personnes, un effectif largement supérieur était au rendez-vous. Près de 400 personnes ont enfin pu toucher les kits avant que l’action ne soit arrêté suite à des mouvements incontrôlés de la foule, difficilement maîtrisable par les forces de l’ordre.

Ce qui montre à suffisance le besoin de la population !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »