BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Togo: un commerçant braqué à Amoutiévé, 400 millions emportés !

Togo: un commerçant braqué à Amoutiévé, 400 millions emportés !

Partagez ceci :

Un commerçant s’est fait braquer en plein jour, ce 06 mars 2019 au quartier Amoutivé à Lomé. Selon plusieurs sources, près de 400 millions de franc CFA ont été emportés par des individus armés.

 » L’infortuné venait de faire des opérations à l’agence Ecobank du Grand Marché de Lomé et se dirigeait vers l’aéroport de Lomé, probablement pour un voyage d’affaire. Mais arrivé à Amoutivé, sa voiture a été immobilisée par des individus armés qui ont fait usage de leurs armes. Ces braqueurs ont emporté, la bagatelle de 400 millions de Fcfa contenue dans une mallette », ont confié les premiers témoins, interrogés sur place par des médias locaux.

La police, comme d’habitude, est arrivée tard après la braquage. Pendant ce temps, les braqueurs ont réussi à s’envoler dans la nature, comme ils ont toujours réussi à le faire.

Le phénomène de braquage grandit, les médias en parlent… mais visiblement, rien ne se fait en terme d’insécurité à Lomé. Impunément et plus fréquemment, les braqueurs opèrent et circulent librement dans la capitale togolaise semant la panique au sein de la population.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »