La scène, aussi horrible qu’elle soit, a fait tour des réseaux sociaux. Sur la vidéo, devenue virale sur la toile, on y voit un homme portable à la main, entrain de filmait une fille du nom de Faridatou nue, qu’il tentait de soumettre à un rapport sexuel indésiré. En effet, Donald Sodji obligeait sa victime à accepter des actes à caractère sexuel qu’elle ne voudrait pas. L’homme l’a contrainte à se soumettre à ses fantasmes malgré les pleurs et supplications de celle-ci.
Porté disparu depuis que la vidéo a atterri sur les réseaux sociaux, Donald Sodji a été activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité des mois durant.
A en croire notre confrère Gapola.net, ce « violeur » vient d’être finalement arrêté et gardé à la Gendarmerie nationale.
Le directeur de la société AFG/Togo doit répondre à l’accusation de viol et violation de l’intimité.
L’homme risque entre 5 et 10 ans de prison et une amande allant jusqu’à 10 millions de FCFA.
Pour rappel, plusieurs organisations de la société civile avaient réagi et exigé que justice soit faite et que « le redoutable violeur » soit puni conformément à la loi.
Un collectif « Non, c’est Non » avait d’ailleurs été créé à l’époque et a tenu une manifestation devant le ministère en charge de la promotion de la femme.