Home / A la Une / Mode: le « Pantalon » le style vestimentaire qui ferme l’accès du Paradis

Mode: le « Pantalon » le style vestimentaire qui ferme l’accès du Paradis

Partagez ceci :

Le style vestimentaire serait l’une des clés pour aller au paradis. Beaucoup d’hommes de Dieu s’accordent à dire que la manière de s’habiller est pris en compte pour accéder au royaume de Dieu. Un avis partagé par Dapo Soyemi, un évangéliste nigérian.


Récemment sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook, l’homme de Dieu s’est attaqué au style vestimentaire féminin en l’occurrence celles qui cultivent le port du pantalon. Pour lui, toutes celles qui portent bien le pantalon quelle que soit la matière dans lequel il est travaillé n’auront pas accès au paradis.


«Aucune femme portant un pantalon n’est jamais entrée au paradis et n’entrera jamais. Votre objection ne peut pas changer la parole de Dieu », a clairement signifié l’homme de Dieu. Les internautes n’ont pas manqué d’inonder la toile de commentaires et les avis sont loin de rejoindre celui de l’évangéliste.


Pour certains, le pantalon a un charme qu’il ne faut pas négliger et peut s’adapter à toute personne qu’importe la circonstance. D’autres par contre relèvent le fait que le port du pantalon rime avec immaturité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »