BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Bagarre Serge Aurier – Serey Dié : Que s’est-il vraiment passé ?

Bagarre Serge Aurier – Serey Dié : Que s’est-il vraiment passé ?

Partagez ceci :

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux actuellement montrant un affrontement entre les deux joueurs ivoiriens Serge Aurier et Serey Dié lors de la concentration de la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Etait-ce une bagarre authentique ? Pas selon une source interne des Eléphants :

« Serey Dié est beaucoup taquin, il a l’habitude de rigoler de la sorte avec ses coéquipiers. Cela contribue à la bonne entente dans le groupe. C’est d’ailleurs pour tout cela, que Patrice Beaumelle a décidé de le rappeler en sélection. Cette vidéo a été tournée avant le match contre le Japon; ça n’a absolument rien à voir avec une bagarre. Si c’était le cas, l’information se serait répandue le jour même dans la presse», a-t-il ainsi déclaré.

En effet dans la vidéo on aperçoit l’ancien capitaine des éléphants Serey Dié saisir le col de l’actuel capitaine en lui administrant quelques petites paires de gifles. Tout de suite la toile s’est embrasée, les commentaires fusent de partout, d’aucun ont même pensé à une bagarre entre ces deux cadres de l’équipe nationale

Or il n’en était rien du tout, car Serey Dié est connu pour son caractère amusant et humoristique au sein de cette équipe, surtout quand il s’agit de ses « petits frères », celui-ci ne manque de leurs arracher quelques sourires pendant les rassemblements. On peut même le constater dans la vidéo, Serge Aurier et lui arboraient un sourire pendant la scène sans oublier le caméraman lui-même qui ne s’est pas empêché d’éclater de rire dans la vidéo ce qui laisse penser qu’il ne s’agissait pas d’une bagarre entre ces deux cadres.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »