BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Burkina Faso / Burkina Faso : interpellation du Dr. Ablassé Ouédraogo, son parti crie au « kidnapping »

Burkina Faso : interpellation du Dr. Ablassé Ouédraogo, son parti crie au « kidnapping »

Partagez ceci :

Le parti Le Faso Autrement du Dr. Ablassé Ouédraogo exprime son « inquiétude » et son « indignation » après l’interpellation le 24 décembre à Ouagadougou de son président qui a été conduit vers une destination inconnue.

Le parti dans un communiqué demande la libération sans condition de l’ancien ministre des Affaires étrangères burkinabè, qui avait exprimé des critiques en octobre à l’encontre des autorités de transition.

Selon le parti Le Faso Autrement, il s’agit d’un « kidnapping ».

La direction du parti appelle les autorités de la transition à préserver la « dignité et l’intégrité physique » d’Ablassé Ouedraogo en appelant tous les burkinabè « épris de paix et de justice » à se mobiliser pour obtenir la libération immédiate et sans condition de l’ex-directeur général adjoint de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »