Accueil / Country / Europe / Championship: Kolo Touré nommé entraîneur de Wigan Athletic
Kolo Touré,88

Championship: Kolo Touré nommé entraîneur de Wigan Athletic

Partagez ceci :

C’est désormais officiel. La légende ivoirienne Kolo Touré qui s’est reconverti entraîneur depuis sa retraite vient d’être nommé entraîneur principal de Wigan Athletic club en Championship.

Emblématique défenseur d’Arsenal, de Manchester City et de Liverpool, Kolo Touré est désormais l’entraîneur principal de Wigan Athletic, club de Championship en Angleterre. L’ancien éléphant s’est engagé avec le club anglais pour 3 ans et demi , soit jusqu’en juin 2026. «Dès les premières conversations que nous avons eues avec Kolo, il était évident pour nous qu’il avait instantanément adhéré aux valeurs du club – avec son enthousiasme, ses connaissances, son immense désir de travailler et de faire partie de Wigan Athletic brillant tout au long du processus (de recrutement)», précise le DG des Latics, Malachy Brannigan, dans un communiqué.

Le champion d’Afrique 2015 officiait en tant qu’adjoint dans le staff de Brendan Rodgers à Leicester City depuis février 2019.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »