Chelsea: N’Golo Kanté devient le joueur le mieux payé de l’histoire du club

Partagez ceci :

Alors que son contrat est censé prendre fin en 2021, Chelsea a annoncé vendredi, la prolongation du contrat de N’Golo Kanté jusqu’en 2021. Deux saisons supplémentaires pour le champion du monde français avec les Blues. Soit encore cinq ans pour le chouchou des Français en Premier League.

 « N’Golo Kanté a prolongé aujourd’hui son séjour à Stamford Bridge en signant un nouveau contrat de cinq ans », a écrit sur son site internet le club londonien, actuellement troisième du championnat anglais, à quatre points du leader, Manchester City.

La joie de N’Golo Kanté est bien partagée par le club qui n’a manqué de l’affirmer.

« Nous sommes ravis que N’Golo ait signé un nouveau contrat et voit son avenir à long terme à Chelsea », a indiqué la directrice générale des Blues, Marina Granovskaia.

« Quand il est arrivé, nous savions que nous avions recruté un joueur spécial mais il a stupéfié tout le monde avec son côté infatigable et altruiste. C’est un grand professionnel et un être humble alors qu’il est champion du monde et champion d’Angleterre à deux reprises. » a-t-elle ajouté.

Quoi de plus normale si le club a été lui-même se dit surpris de la performance du footballeur très convoité par le PSG depuis des bien d’années ?

« Lorsqu’il est arrivé, nous savions que nous avions recruté un joueur spécial, mais il a épaté tout le monde par ses performances […] et son comportement tout sauf égoïste », a commenté Marina Granovskaia.

Faut-il avouer que celui que Paul Pogba, a surnommé « L’homme aux quinze poumons » a épaté les supporteurs de l’équipe de France durant la Coupe du monde, mais plus encore, il se distingue de par son large sourire immuable, son humilité et sa simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *