Football: un prix de plus pour Mbappé, le joueur rejoint la liste des géants français

Partagez ceci :

 

Mbappé encore et toujours. Le jeune joueur français ne cesse de surprendre tant sur les pelouses de part ses performances que par les titres qu’il enchaîne.

Après Antoine Griezmann en 2016 et N’Golo Kanté en 2017, Kylian Mbappé a été désigné joueur français de l’année 2018 par France Football. Le joueur de 20 ans, a fait l’unanimité au sein du jury des anciens lauréats qui l’ont placé ainsi devant Raphaël Varane le défenseur du Real Madrid et l’attaquant de l’Atletico Antoine Griezmann. Antoine Griezman a pour sa part reconnu le talent de son coéquipier.

« Moi-même j’ai voté et je l’ai mis premier. Pour moi, c’est normal, il a fait une excellente année. Il est devenu champion du monde, il marque des buts, il fait la différence et je crois qu’il le mérite », a déclaré Antoine Griezmann, comme relayé par beIN Sports.

Mbappé a été auteur de 34 buts et a remporté 4 titres durant toute l’année. Même si certains craignaient que le jeune joueur ne pousse des ailles avec les prix qu’il accumule, ce dernier est toujours rester égale à lui même.

Pour lui, cette distinction est un honneur compléter cette liste de grands joueurs tel que : N’Golo (Kanté), Antoine (Griezmann) et Blaise (Matuidi), d’autres coéquipiers, sans compter les débutants comme Platini, Zidane ou Henry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *