Cinéma : « Jusqu’au bout », le long-métrage qui dévoile encore le Togolais Julio Teko

Partagez ceci :

On l’a déjà vu dans la série Mi-temps de YoboStudios diffusée sur Canal+ et à l’affiche de HOSPITAL IT diffusée sur TV5 Monde (meilleure série francophone au festival Vues d’Afrique au Canada). Eh bien, le Togolais « artrepreneur » et acteur-comédien, Julio Teko revient sur les grands écrans dans la peau de Patrice Gbokede (adulte) dans le film « Jusqu’au bout ».

Réalisé par l’ivoirien Hyacinthe Hounsou, ce long métrage, une 1ère pour Fabrice Sawegnon, fondateur de l’agence Voodoo Communication à Abidjan, sort en salles en Côte d’Ivoire le 02 août 2019. Ce film s’articule autour des thèmes comme la justice, le rêve, l’amour et l’abnégation. Notons que ce long-métrage est autobiographique parce qu’il est inspiré d’une partie de la vie du producteur, Fabrice Sawegnon.

Présentée comme une œuvre cinématographique qui montre l’engagement de Fabrice Sawegnon « à investir dans les talents locaux, réalisateurs et acteurs de toutes les générations », « Jusqu’au bout » rassemble des acteurs d’hier et des étoiles montantes du cinéma africain dont Julio Teko.

Cet acteur togolais des grands écrans parle ici de son expérience avec « Jusqu’au bout ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *