Avec plusieurs cordes à son arc, Wendy Sonkey Njoo, l’actrice, comédienne, chanteuse, compositrice et chef d’entreprise camerounaise promet un film sur sa vie, en 2018. Le film est une sorte de biopic sur l’actrice elle-même.
La sortie de ‘’Mama Africa’’ est prévue pour le mois de janvier avec pour but de sensibiliser les jeunes notamment les jeunes filles à ne pas commettre des erreurs qu’elles regretteront toute leur vie.
L’actrice s’explique: « dans ce film,je parle des erreurs que les jeunes filles ne doivent pas commettre. Elles doivent se méfier des vendeurs de rêve et éviter de se fier à l’apparence. En Europe par exemple, tout est intérêt. 80 % de ceux qui y ont vécu avant vous ne sont plus que des calculateurs. 70% des hommes qui viennent vous chercher en Afrique n’ont qu’un seul but : avoir des femmes soumises à leurs caprices, et des femmes faciles à manipuler ».
Soulignons que cette étoile montante du cinéma camerounais a été récompensée par le prix de reconnaissance lors de la 3è édition du Cameroon Academy And Film Award, laquelle s’est déroulée à Londres le 04 novembre dernier.