BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Constance Ejuma: la fierté du cinéma camerounais, nominée au Die Serial Festival

Constance Ejuma: la fierté du cinéma camerounais, nominée au Die Serial Festival

Partagez ceci :

Chaque individu encore mieux, acteurs, stars ont leur particularité. Constance Ejuma ne fait pas exception à cette règle. L’actrice camerounaise a été nominée à Die Serial Festival pour son rôle dans la série « Conséquences ».

L’actrice a une fois de plus fait parler d’elle après son rôle dans la série « Scorpion » et dans le film Black Panther qui bat les records en box office. L’actrice et réalisatrice fait penser à  l’actrice kenyane oscarisée Lupita Nyongo, aussi bien sur le plan physique que dans sa précision et sa sensibilité dans le jeu.

Constance Ejuma fait la fierté du 7è art africain notamment camerounais. Elle ne serait sans doute pas à son premier sacre. En 2016, avec son long métrage, « Ben & Ara » (l’histoire d’une relation amoureuse entre Ara, une jeune femme voilée avec une vision très pieuse de la vie, et Ben qui ne jure que par la raison), un succès, elle remporte le prix du meilleur film au Winter Film Awards à New-York.

La farouche guerrière du royaume du Wakonda (dans black Panther) sera ensuite sacrée meilleure actrice à ce même festival, ainsi qu’au San Diego Black Film Festival.

Die Serial Festival, est un événement dédié à la valorisation des films et des séries web indépendantes. Cette quatrième édition se tiendra du 08 au 10 juin 2018 dans la ville de Giessen en Allemagne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »