Umalis Group
Home / A la Une / Coronavirus : enfin Toofan joue sa partition… Et Adebayor ?

Coronavirus : enfin Toofan joue sa partition… Et Adebayor ?

Partagez ceci :

Le monde entier est sans doute en train de faire face à la plus grande pandémie de son temps. Le Togo, petit pays de l’Afrique de l’Ouest n’est lui non plus pas épargné puisqu’il a enregistré un cas de Covid-19.

Autorités politiques, religieux, tous se sont mis en ordre de bataille pour limiter la propagation du nouveau Coronavirus.

De part le monde, les footballeurs, sportifs, acteurs, artistes et tout autre personnalités de grandes influences joignent leur voix à celle de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des gouvernements pour venir à bout de ce virus.

Quelques jours après les mesures prises par le gouvernement togolais, Toofan s’est saisi de son compte officiel facebook pour appeler la population à observer les règles d’hygiène et les mesures de lutte contre le Coronavirus.

 » En ces temps difficiles, il est important plus que jamais d’adopter les bons gestes afin de se protéger et protéger les personnes autour de soi 👍
– Lavez-vous les mains;
– Éternuez ou toussez dans le coude ou un mouchoir à jeter juste après, et lavez-vous les mains après l’avoir jeté;
– Évitez tout contact avec les personnes présentant des symptômes ;
– Évitez les foules et rassemblements inutiles: les bars, maquis fermés, boîtes de nuit, lieux de culte, salles de ciné et spectacle… doivent temporairement être exclus de votre liste d’endroits fréquentés.
#StopCorona
« 

Toofan

Personnalités d’impact, nul ne peut remettre en cause l’effet que leur partition viendra ajouté aux actions du gouvernement.

D’où la question de savoir à quand une réaction de l’international togolais, ancien capitaine de l’équipe nationale Emmanuel Adebayor Sheyi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »