Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire : Gohou fait des révélations sur les derniers mots de Wattao

Côte d’Ivoire : Gohou fait des révélations sur les derniers mots de Wattao

Partagez ceci :

Avant de quitter la Côte d’Ivoire pour ses soins, le Colonel Wattao a passé ses derniers moments avec ses amis comédiens. Parmi eux, Michel Gohou. Ce dernier relate leur dernière discussion.

 Deux comédiens ivoiriens étaient bel et bien aux côtés de leur ami, le colonel Wattao, juste avant son départ d’Abidjan pour le Maroc en vue des soins suite au mal qui le rongeait. 

Après l’annonce du décès du célèbre Colonel de l’Armée Ivoirienne, l’un de ses proches raconte ses derniers moments. Gohou Michel, Digbeu Cravate et le Colonel Wattao étaient très complices. Les deux comédiens ont étaient d’ailleurs ensemble au moment où il partait du pays.

Colonel Wattao

« Le jour de son départ du pays, on était ensemble chez lui à domicile en Zone 4. Après Digbeu Cravate nous a rejoint. On a déjeuné avec le Colonel chez lui à la maison. On l’a même aidé à faire ses affaires et vérifié avec lui tous ses papiers du voyage », confie à Vibe Radio Gohou Michel. 

« Franchement, notre ami était affligé par la maladie. On était soucieux de son état de santé. Digbeu Cravate et moi, avant de le quitter ce jour-là vers 14h30, nous avions tenu à lui dire ceci avec insistance: « Après le traitement, il faut surtout te reposer un bon moment là-bas avant de revenir au pays ».

Le Colonel nous a répondu en disant : « C’est exact, il me faut du repos. Je vous garantie que je ne serai pas de retour au pays avant deux mois. Je vais profiter pour me reposer au moins deux bons mois hors du pays avant de revenir ».

Les deux comédiens ne savaient pas qu’ils venaient alors d’écouter les derniers mots de Wattao qui s’est s’est montré beaucoup proche du monde de la culture. L’on connait déjà le programme de ses obsèques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »