Accueil / A la Une / Couple: mon mari en plein ébat avec sa belle sœur, que faire? le cauchemar de Jennifer

Couple: mon mari en plein ébat avec sa belle sœur, que faire? le cauchemar de Jennifer

Partagez ceci :

L’infidélité, le mal qui gangrène beaucoup de couples de nos jours, est diversement appréciée. Si pour certains l’idéal serait d’attraper son conjoint en flagrant délit d’adultère, cette expérience peut se révéler traumatisante pour d’autres.

C’est le cas de Jennifer, (nom d’emprunt) qui n’arrive plus à se débarrasser de cette image et demande quoi faire dans sa situation. Que lui conseillerai-vous chers internautes ?


L’histoire :
‘’Je suis en pleine angoisse en ce moment. Et j’ai vraiment besoin de vos conseils pour m’en remettre. Il s’agit de mon mari, que je n’ai jamais imaginé me tromper. Et voilà il l’a fait.
Un soir en rentrant du boulot (ce jour-là, je suis rentrée plus tôt que prévu). J’entendais un bruit dans la maison, mais je ne savais pas d’où cela pouvait provenir.
Le bruit s’amplifiait au fur et à mesure que j’avançais vers le salon. J’ai eu peur et je me suis dit que je devrais ressortir en courant, appeler la police, mais quelque chose m’attirait plus avant.
Alors en poussant la porte de la chambre des enfants, je découvrais mon mari et Célia, la femme de son frère en train de faire l’amour. Je suis ressortie sans rien dire et depuis tellement de chose me passent par la tête.
Devrais-je demander le divorce ou continuer comme si de rien n’était? Devrais-je en parler à mon beau-frère? Besoin de conseil…
’’




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »